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Des questions ?

Si vous ne trouvez pas les réponses dans la liste des questions les plus fréquemment posées qui se trouve après le formulaire

Vous pouvez me contacter via le formulaire ci-dessous.

Questions fréquentes

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

L’arrivée dans l’appartement est possible à partir de 16h et le départ de l’appartement doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger pour adapter ces horaires lorsque c’est possible.

Puis-je arriver tard ou partir très tôt ?

Il n’y a pas de couvre-feu :). Vous pouvez arriver sans problème dans la nuit et partir très tôt le jour de votre départ. Nous vous demandons seulement de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger les personnes qui dorment.

Le parking est-il inclus ?

Le stationnement est gratuit dans la rue et autour de la maison.

Dois-je amener mes draps ?

Ce n’est pas la peine de vous charger. Nous fournissons le linge de lit. Les lits seront faits avant votre arrivée.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, vous trouverez dans l’appartement une serviette de toilette et un drap de bain par personne.

Le ménage est-il inclus dans le prix du séjour ?

Un forfait ménage est facturé en supplément. Il est obligatoire de prendre un forfait par séjour. Ce forfait inclut les lits fait à l’arrivée et l’approvisionnement en matériel (linge de maison, café, thé, tablette lave-vaisselle…).

Pour les séjours de plus d’une semaine, nous proposons une prestation de ménage hebdomadaire qui inclut le nettoyage de l’appartement, le réapprovisionnement en produit de toilette, en produit d’entretien et le renouvellement du linge (lit, maison, toilette).

Comment cela se passe-t-il pour la caution ?

En réservant votre séjour, vous communiquez votre numéro de carte bancaire et votre accord pour qu’en cas de dégradation, nous puissons être dédommagés des dégradations dans la limite du montant de la caution. Rassurez-vous pour le moment nous n’avons jamais eu à utiliser la caution de nos locataires !

Y a t-il un contrat de location ?

Si vous réservez via notre site, un contrat de location vous sera envoyé avant votre arrivée. Vous devrez le signer en ligne (signature électronique).

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Nous vous enverrons une facture sur simple demande à la fin de votre séjour.

Que se passe-t-il si j'annule ma réservation ?

Les prix indiqués sont non remboursables.

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans les appartements. Vous pouvez néanmoins fumer sur la terrasse au rez-de-chaussée si cela ne dérange pas les autres locataires.