Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Avant de nous contacter

    La réponse à votre question peut être dans la section FAQ ci-dessous.
    Veuillez consulter notre section FAQ ci-dessous.

    Questions fréquentes

    L’arrivée dans l’appartement est possible à partir de 16h et le départ de l’appartement doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger pour adapter ces horaires lorsque c’est possible.

    Il n’y a pas de couvre-feu :). Vous pouvez arriver sans problème dans la nuit et partir très tôt le jour de votre départ. Nous vous demandons seulement de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger les personnes qui dorment.

    Le stationnement est gratuit dans la rue et autour de la maison.

    Ce n’est pas la peine de vous charger. Nous fournissons le linge de lit. Les lits seront faits avant votre arrivée.

    Oui, vous trouverez dans l’appartement une serviette de toilette et un drap de bain par personne.

    Un forfait ménage est facturé en supplément. Il est obligatoire de prendre un forfait par séjour. Ce forfait inclut les lits fait à l’arrivée et l’approvisionnement en matériel (linge de maison, café, thé, tablette lave-vaisselle…).

    Pour les séjours de plus d’une semaine, nous proposons une prestation de ménage hebdomadaire qui inclut le nettoyage de l’appartement, le réapprovisionnement en produit de toilette, en produit d’entretien et le renouvellement du linge (lit, maison, toilette).

    En réservant votre séjour, vous communiquez votre numéro de carte bancaire et votre accord pour qu’en cas de dégradation, nous puissons être dédommagés des dégradations dans la limite du montant de la caution. Rassurez-vous pour le moment nous n’avons jamais eu à utiliser la caution de nos locataires !

    Nous vous enverrons une facture sur simple demande à la fin de votre séjour.

    Si vous nous avertissez au moins 3 jours avant le jour prévu d’arrivée, nous pouvons vous rembourser ou vous faire un avoir pour un prochain séjour. En cas de remboursement, nous retenons 2% de frais d’annulation pour couvrir nos frais. 

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

    Il est strictement interdit de fumer dans les appartements. Vous pouvez, par contre, fumer par tous les temps au niveau de la terrasse qui est partiellement couverte. 

    Entrer votre Email pour recevoir notre guide personnaliser afin de profiter le maximum de votre séjour